site-web-07

Cahier des charges

Critère 1. Les ressources proposées doivent représentatives des valeurs du CNEF.

Cela veut dire que les associations, Eglises ou personnes qui proposent ces ressources doivent faire partie du CNEF ou avoir un lien clair. De plus ces ressources doivent être utilisables dans tout type d’Eglise évangélique manifestant ainsi l’idée interdénominationnelle qui est au cœur du CNEF.

Critère 2. Les ressources proposées doivent avoir un rayonnement potentiel de niveau régional ou national.

Il faut que l’on puisse utiliser la ressource proposée dans différents contextes.

Critère 3. Les ressources proposées doivent permettre de mettre en avant la Bible, son message ou ses valeurs.

Il ne faut pas se limiter uniquement au texte au risque de limiter les initiatives des Eglises. Un concert Gospel avec un message biblique clair peut être dans cette ligne. Une action humanitaire aussi si elle manifeste l’amour du prochain et que le discours tenu aux médias est clair (si nous agissons, ce n’est pas par conviction humaniste mais bien motivés par le message de la Bible). Les ressources doivent être une porte ouverte à la diffusion du message te du texte biblique.

Critère 4. Les ressources proposées doivent permettre la mise en place d’événements exceptionnels autour du label « 1517-2017 Merci pour la Bible ».

Le but de notre action n’est pas de référencer toutes les ressources qui permettent l’étude de la Bible mais d’encourager les Eglises et les œuvres chrétienne à évangéliser d’une manière accrue pendant cette année.

Critère 5. Les ressources proposées doivent être assez différenciées les unes des autres.

Le comité de sélection veillera à la diversité des ressources proposés.

Découvrez

La listes des ressources labellisées